Le module de mailing a été remanié et simplifié. Vous pouvez désormais importer des contacys depuis voytre base ou votre client de mail.
Celui-ci vous permet d'adresser par mail, vos ordonnances, vos courriers, vos comptes rendus opératoires et les courriers post-opératoires, ainsi que vos programmes opératoires.
Il vous permet également d'editer les adresses de vos correspondants
Il est accessible par l'icône
Dans le Module CRO, un clic sur l'un des menus déroulants, vous présente alors vos favoris que vous n'avez plus qu'à sélectionner.
Remarque 1 : Il arrive parfois qu'un favori que vous venez de créer ne s'affiche pas immédiatement dans le menu déroulant. Dans ce cas, fermez les modules CCAM, Favoris CCAM et CRO, puis rouvrez le module CRO.

Remarque 2 : Le montant des actes s'affiche à droite de la fenêtre, néanmoins, ils n'apparaissent pas à l'impression du document, ce qui vous permet d'imprimer des comptes rendus sans ces valeurs, par exemple pour le médecin traitant ou le patient.
Si vous le souhaitez, vous pouvez importer des contacts depuis votre client Mail ou Outlook
Enfin, vous pouvez envoyer vos programmes opératoires à différents destinataires, que ce soit en pdf ou sous forme de tableau lisible dans Excel.