Orthoconsult comporte la totalité de la nomenclature chirurgicale de la CCAM version 12.
Pour éviter de surcharger le logiciel, vous n'utiliserez qu'une liste de favoris dans le module CRO.
Bien entendu, cette liste est modifiable à tout moment. De plus, la version 3.0.3 introduit un moyen simple de mettre à jour la nomenclature en l'important depuis le site de la CCAM
Lorsque vous cliquez sur l'icône Codes CCAM dans le module CRO, vous ouvrez le module CCAM sur la page de recherche
La recherche une fois effectuée, la page suivante s'affiche en fonction des critères que vous aurez entrés.
Si l'item figure déjà dans la liste des favoris, la flèche à sa droite est rouge et grise, sinon elle est bleue et grise.
Pour ajouter un item à votre liste de favoris, cliquez cette flèche.
Un message vous signalera que l'opération s'est bien déroulée.
La liste de vos favoris est accessible depuis le module CRO en cliquant sur le bouton "favoris" bleu, à gauche des menus déroulants CCAM 1 et 2.
Le champ CCAM 2 sert à codifier un second acte.
En dessous de ces deux champs, vous trouverez également un bouton d'infos rouge. Ce dernier vous permet d'accéder aux modificateurs de la CCAM
Dans le Module CRO, un clic sur l'un des menus déroulants, vous présente alors vos favoris que vous n'avez plus qu'à sélectionner.
Remarque 1 : Il arrive parfois qu'un favori que vous venez de créer ne s'affiche pas immédiatement dans le menu déroulant. Dans ce cas, fermez les modules CCAM, Favoris CCAM et CRO, puis rouvrez le module CRO.

Remarque 2 : Le montant des actes s'affiche à droite de la fenêtre, néanmoins, ils n'apparaissent pas à l'impression du document, ce qui vous permet d'imprimer des comptes rendus sans ces valeurs, par exemple pour le médecin traitant ou le patient.